Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Nosferiennes
Chroniques Nosferiennes
Albums Photos
31 juillet 2007

Lecture de ce que l'on ne devrait pas avoir à lire

Lettres antérieurs à sa propre existence.  Dévoilées aux pupilles. Pourtant la pudeur les avait éloigné de ma vision un certain temps....

Qui aurait pu imaginer un tel échange? Ne crois pas être totalement rassurée mais sais désormais que leurs liens étaient présents et qu'à part l'erreur d'être jeunes et insouciants, ils n'en ont point commise. Un mensonge s'est toujours incrusté là ou il n'avait pas lieu d'être. C'était une erreur indicible et pernicieuse. Qui suis-je pour avoir osé juger leurs actes. Certes je suis le fruit directe des entrailles comblées, mais ma pensée n'avait pas à s'étendre ainsi. Sans cela ma santé et mon opinion n'en auraient pas été ébranlé!

Comment s'en vouloir d'une chose qui a été ancrée depuis si jeune, en soi? Dans tout les cas, personne n'y peut rien.
Leurs mots juvéniles ont été dévoilé, le doute est devenu moindre et c'est surement mieux ainsi.

Publicité
Commentaires
Chroniques Nosferiennes
Publicité
Archives
Publicité